Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmosphère déco
Atmosphère déco
11 novembre 2009

Elles font elles-mêmes leurs barrettes !!

Une bonne idées d'ateliers pour des petites -ou moins petites- filles; elles adorent ! Voir les photos dans l'album "mes ateliers enfants"

A acheter :

-des feuilles de feutrine épaisse de plusieurs couleurs

- des fleurs en feutrine fines

- des petites formes brillantes, strass,

On trouve tout cela chez BOUCHARA.

-du scotch double face (en petite largeur)

-des barrettes plates.

Si les filles sont petites (moins de 6 ou 7 ans), ou si vous avez peu de temps devant vous, découpez à l'avance des formes dans les feuilles de feutrine. Variez les formes (fleurs, carrés, rectangles, ronds,...) et les tailles. Les plus grandes seront très à l'aise pour découper elles-mêmes et créer leurs formes. Ensuite, chaque fille choisit sa superposition de motifs, du plus grand au plus petit; 3 est un bon nombre. Les éléments sont fixés les uns sur les autres grâce au scotch double face. Un dernier morceau de scotch sert à fixer le tout sur la barrette.

Il n'y a plus qu'à se coiffer et s'admirer dans le miroir!

La météo est mauvaise et le week-end est long, profitez-en pour bricoler en famille!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmosphère déco
  • Bienvenue dans mon atelier londonien ; j’y transforme de beaux tissus en rideaux, stores, coussins…au gré de mon inspiration et des envies de celles et ceux qui ont la gentillesse de me confier leurs projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité