Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmosphère déco
Atmosphère déco
7 janvier 2010

Pour changer des voilages, de beaux films adhésifs

Voici une bonne adresse pour commander des films adhésifs opaques sur mesure pour les fenêtres ; ils laissent passer la lumière mais pas les regards indiscrets et on peut choisir parmi un grand nombre de motifs qui sont prédécoupés dans le film et que l'on évide au moment de la pose. On peut ainsi par exemple rajouter un chiffre (le numéro de la rue sur une porte-fenêtre d'entrée) ou un mot (sur un vitrage dans la cuisine "kiss the cook") pour un peu d'originalité !

C'est un site anglais mais ils expédient en France ; il suffit de leur transmettre les dimensions exactes de la fenêtre et le motif choisi. La pose est délicate mais accessible à 2 amateurs soigneux.

www.brume.co.uk: un site agréable à regarder et plein de bonnes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ! J'ai aimé les choses que tu fais qui sont très colorées je fais un album sur tes oeuvres sur mon blog :) bonne continuation !
B
Je viens de parcourir ce blog plein de jolies choses et de bonnes idées. Bravo pour les réalisations que je trouve de très bon goût.<br /> <br /> Bonne continuation.
Atmosphère déco
  • Bienvenue dans mon atelier londonien ; j’y transforme de beaux tissus en rideaux, stores, coussins…au gré de mon inspiration et des envies de celles et ceux qui ont la gentillesse de me confier leurs projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité