Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atmosphère déco
Atmosphère déco
27 février 2010

Têtes de rideaux sans prise de tête !

Pour des rideaux réussis, une fois le tissu choisi il faut encore judicieusement sélectionner le type de tête.

Pour cela, j’ai trouvé un site très pédagogique : une bonne synthèse des diverses possibilités avec des schémas parlants ; visitez http://www.bhv.fr/conseils/guides-dachat/donnez-une-bonne-tete-a-vos-rideaux.html.

Le numéro de mars 2010 de Marie Claire Idées, dans l’article « à vos fenêtres » suggère des solutions astucieuses « mi récup’, mi-mercerie».

Publicité
Publicité
Commentaires
Atmosphère déco
  • Bienvenue dans mon atelier londonien ; j’y transforme de beaux tissus en rideaux, stores, coussins…au gré de mon inspiration et des envies de celles et ceux qui ont la gentillesse de me confier leurs projets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité